Sélectionner une page

Est-ce que les voyances privées par téléphone fonctionnent ?

Home 9 Arts 9 Est-ce que les voyances privées par téléphone fonctionnent ?

Je me suis moi-même interrogée sur la voyance par téléphone, bercée entre la curiosité, le profond désir de connaître mon avenir et la crainte que ma démarche n’aboutisse à rien. J’ai mené quelques recherches avant de sauter le pas et d’emblée, je peux affirmer que oui, ça marche.

Qu’est-ce qu’une voyance privée ?

Une consultation de voyance privée se déroule par téléphone, l’anonymat vous permettant de vous sentir plus à l’aise, surtout que les sujets abordés sont généralement assez intimes. En effet, quand on appelle un médium, c’est souvent pour trouver une solution à un problème sentimental, avoir des indications sur l’avenir financier ou familial, entre autres. Tout élément considéré comme facteur de blocage dans votre épanouissement personnel peut donc être abordé durant la séance de voyance par téléphone qui permet une lecture immédiate de votre avenir, 24h/24 et 7j/7. Nous vous conseillons, à titre d’expérience, de contacter Monde Voyance, vous aurez ainsi la garantie d’une séance de divination efficace et effectuée dans le respect.

A la différence d’une séance en audiotel (ou voyance gratuite par téléphone), l’appel n’est pas limité dans le temps, ce qui vous permet de vous épancher sur tous les sujets qui vous taraudent. Néanmoins, 10-15 minutes suffisent généralement pour obtenir toutes les réponses dont vous avez besoin pour aborder votre avenir sereinement.

La cartomancie utilisée pendant une voyance privée

Comment définir réellement un médium ?

Un médium est une personne qui possède des capacités sensorielles extrêmement développées. On n’apprend pas à être médium, c’est un état qui vient d’un don inné. En revanche, les aptitudes se développent au fil des années. La sensibilité aux ondes et énergies transmises par l’univers permettent au médium de capter et d’interpréter des informations qui nous échappent. La voyance sérieuse est dénuée de toute complaisance car les médiums se doivent d’être honnêtes, d’expliquer ce qu’ils perçoivent sans les enjoliver.

On parle de médium pur lorsque les prédictions sont réalisées sans supports divinatoires. Cependant, l’utilisation d’outils comme le tarot ou l’astrologie ne réduit pas les capacités des voyants. En effet, les supports amplifient les dons innés, ce qui permet une meilleure compréhension de votre situation et une lecture plus précise de votre avenir.

Comment un voyant peut-il prédire notre avenir par téléphone ?

La médiumnité ne nécessite pas votre présence physique car elle est suffisamment puissante pour que la voyante capte vos énergies et soit en mesure de se connecter avec vous. Dès que votre interlocuteur décroche le téléphone et entend le son de votre voix, il commence à être envahi par des ressentis vous concernant. Les informations que vous lui apportez tout au long de l’échange lui permettent d’affiner ces ressentis et de percevoir des flashs qu’il interprète au fur et à mesure. La divination peut donc se faire à distance. Vous avez seulement besoin de bien vous concentrer sur la séance.

Guidé(e) par la voyante, vous prenez conscience de vos peurs, vous parvenez à extérioriser des émotions enfouies. Cela vous permet de vous réconcilier avec votre passé, de comprendre où vous en êtes actuellement et d’entendre les prédictions qui découlent de la consultation téléphonique.

Les outils employés par la voyante ?

Les arts divinatoires prennent différentes formes, chacune vous permettant d’obtenir les réponses tant attendues.

Le tarot de Marseille utilise un jeu de cartes très spécifique. Chaque arcane possède une symbolique qui lui est propre. L’ordre d’apparition lors du tirage influence leur interprétation et permet de donner un sens précis, totalement personnalisé aux informations fournies par les cartes.

Si votre attention est attirée par une heure miroir (par exemple : 00h00, 11h11, 22h22…), cela peut signifier que votre ange gardien souhaite vous transmettre un message divin. L’interprétation de ce dernier peut aussi exploiter la vibration des nombres qui possèdent chacun une signification précise ou se faire grâce à un tirage de tarot.

L’astrologie est une forme de voyance basée sur l’influence des planètes et des éléments. C’est un outil de développement personnel dans le sens où les révélations portent à la fois sur votre personnalité, sur vos faiblesses, sur vos atouts et sur vos relations avec autrui.

La numérologie fait aussi partie des arts divinatoires. Votre nombre actif, obtenu grâce à votre prénom, révèle votre personnalité. Votre nombre intime vous apporte des réponses au sujet de votre élan spirituel. Votre chemin de vie vous permet de comprendre quelle direction suivre.

Comment connaître la pertinence d’une prédiction lors d’une consultation ?

Comme je l’ai dit plus tôt, une divination sérieuse est franche, sans complaisance. L’objectif de la voyante n’est pas de vous rassurer ou de vous dire ce que vous souhaitez entendre. Sa mission est plutôt de vous éclairer sur ce que le destin vous réserve, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ne vous méprenez pas. Si les prédictions ne sont pas forcément celles que vous souhaitez entendre, cela ne signifie pas que vous êtes obligé(e) de broyer du noir indéfiniment. Grâce à ses capacités, votre voyante est en mesure de vous donner des conseils et des indications afin que vous trouviez des solutions pour gérer votre vie.

Supposons que vous consultez au sujet de votre avenir sentimental et que le médium vous dise que votre partenaire n’est pas l’amour de votre vie. L’information pourrait vous anéantir si vous éprouvez des sentiments intenses à son égard. Cependant, votre interlocuteur peut vous donner des pistes sur les circonstances/conditions dans lesquelles vous rencontrerez votre âme sœur, ce qui vous aidera à accepter la situation et à continuer à avancer en toute confiance.

Les avantages d’une voyance privée ?

La voyance gratuite par audiotel et la consultation de voyance privée vous offrent la possibilité de comprendre votre destinée sans déplacement ni rencontre physique. Votre identité est préservée et pourtant, vous obtenez des révélations totalement personnalisées.

Ajoutez à cela que les dons des médiums qui peuvent être boostés par les supports divinatoires sont accessibles à tout moment. La voyance privée n’est limitée ni en durée ni en quantité d’appels. Dès que vous ressentez le besoin d’être éclairé sur un sujet, il vous suffit de composer le numéro indiqué et les réponses vous sont données immédiatement.

De plus, vous pouvez choisir votre interlocuteur en fonction de votre disponibilité, des outils de divination que vous souhaitez utiliser pendant la séance et de l’impression que vous avez en voyant les photos des consultants. Tout est fait pour vous rassurer totalement !

Oui, les consultations de voyance privées fonctionnent réellement et j’en ai personnellement fait l’expérience. Cela peut sembler impressionnant qu’un(e) parfait(e) inconnu(e) en sache autant sur vous mais c’est aussi la preuve irréfutable que chaque prédiction est juste, fiable et totalement honnête. Je recommande !

Où réussir sa soirée karaoké à Paris ?

À Paris, les endroits pour faire la fête où passer une soirée conviviale et dansante entre amis ne manquent pas. Vous pourrez par la même occasion profiter d’apéritifs dînatoires (bières, cocktails, burger, etc.). Si vous aimez pousser la chansonnette dans la bonne...

La cartomancie : tout savoir sur cet art divinatoire

Se faire tirer les cartes permet d’obtenir des prédictions sur votre avenir. Cette technique de voyance s’appuie sur un jeu de cartes dont la lecture éclaircit le chemin de vie. Il est ainsi possible de prédire l’avenir en fonction du tirage effectué en analysant les...

Les tirages photos argentiques

Les tirages de photos argentiques sont encore possibles de nos jours, alors si vous avez retrouvé dans un tiroir de vielles diapositives, vous pourrez facilement redonner vie à de jolis souvenirs de famille en les confiant à un labo photo qui saura vous faire un...