Sélectionner une page

Grâce à ses nombreux atouts, la peinture d’artiste fait son grand retour en matière de décoration intérieure. Les peintures d’artistes constituent la tendance 2017 et vous ne devez pas hésiter à l’adopter pour décorer les murs de vos pièces. Découvrez dans cet article pourquoi cette solution est en vogue en ce moment et en quoi elle contribue à la bonne ambiance d’une maison.

Uniques et personnelles, les peintures d’artistes donnent du cachet à vos pièces

Ce regain de place sur vos murs s’explique par leurs multiples vertus. Compte tenu de leur rareté, elles représentent une plus-value pour votre habitation. Grâce à leur authenticité, elles ont l’avantage de donner un cachet à vos pièces. Acheter un portrait d’artiste est un vrai plus pour votre décoration murale.

 

La fin des tableaux imprimés ?

Avec le retour en force des peintures d’artiste, l’engouement pour les tableaux imprimés sur toiles pourrait connaître rapidement une baisse. De plus en plus de personnes optent pour une décoration intérieure unique et personnelle avec les peintures d’artiste. Par leur caractère moderne, les tableaux imprimés offrent moins de sensibilité.

Ce type d’objet décoratif est abstrait et séduit de moins en moins,  même si l’originalité de ses œuvres va de pair avec la tendance actuelle des murs, épurés.